Le SYNEA lance 4 groupes de travail au service de la Santé Auditive
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin…. Au SYNEA – Santé Auditive, nous mettons le collectif au service de la SantéAuditive !
Comment ? En mobilisant nos experts, membres du Conseil d’Administration, autour des grands enjeux qui animent la Santé Auditive.
Réunis en 4 Groupes de Travail distincts, les membres s’attellent à apporter leurs analyses, leurs points de vue et leurs recommandations pour répondre concrètement aux problématiques de la profession et des patients :
𝑮𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 “𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝒂𝒄𝒄𝒆̀𝒔 𝒂𝒖𝒙 𝒔𝒐𝒊𝒏𝒔”
✅ Son rôle : identifier, évaluer et recommander les leviers à mettre en oeuvre pour jouer pleinement notre rôle dans l’optimisation de la prise en charge des patients et dans l’amélioration de l’accès aux soins.
𝑮𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 “𝑫𝒆́𝒐𝒏𝒕𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒆 𝒆𝒕 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔”
✅ Son rôle : définir concrètement les garanties d’une pratique irréprochable des métiers de la santé auditive pour sécuriser l’ensemble de la chaine de valeur et continuer de progresser efficacement face aux risques de fraude.
𝑮𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 “𝑷𝒓𝒐𝒔𝒑𝒆𝒄𝒕𝒊𝒗𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒗𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒆́𝒕𝒊𝒆𝒓”
✅ Son rôle : explorer, analyser et déterminer les principaux leviers scientifiques, technologiques et sociaux qui permettront à notre profession de rester en pointe et d’innover continuellement au service des patients.
𝑮𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 “𝑭𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒆́𝒄𝒐𝒔𝒚𝒔𝒕𝒆̀𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒕𝒆́”
✅ Son rôle : préparer l’avenir en imaginant les moyens de fiabiliser l’arrivée de nouveaux talents et en recommandant les moyens de fluidifier les interconnexions avec le système de santé dans son ensemble.
🎯 Avec un rôle précis, chaque groupe de travail s’empare ainsi d’un domaine bien spécifique afin de l’aborder en profondeur et d’y apporter des réponses ciblées.
📍 Grâce à des points de passage très réguliers les dossiers avancent vite et bien, entre analyses médicales, scientifiques, réglementaires, institutionnelles et sociales – toujours au service de nos patients.
🚀 Une initiative qui permet de réfléchir ensemble et d’identifier les clés qui nous permettront de faire avancer notre profession, nos patients et les pouvoirs publics dans la bonne direction.